Nos partenaires

Le lycée Jean ROSTAND doit son image à l’investissement de ses enseignants, aux bons résultats de ses élèves et à l’exceptionnelle diversité des filières qu’il propose. C’est en partie grâce au projet pédagogique de l'établissement, centré sur l'élève, qui vise à former des jeunes ouverts aux évolutions de la science et aux technologies nouvelles et capables de s'adapter aux exigences et aux réalités de la vie économique.
Pour assurer la formation de tous ces jeunes dont le recrutement dépasse souvent le cadre régional, le lycée renouvelle constamment son parc de matériel.
La prise en charge de frais divers à caractère pédagogique concernant les élèves et les étudiants est également possible grâce à votre soutien.
Madame la Proviseure remercie toutes les entreprises partenaires qui nous ont fait confiance en nous versant la taxe d’apprentissage en 2023.

PARTENAIRES 2023

CARREFOUR France

ELSEVIER MASSON SAS

Etablissement Français du Sang