Technicien.ne de laboratoire en biologie cellulaire

CONFARMA est une entreprise du Groupe SOLVIAS. Son expertise : fournir des prestations d’analyses dans les domaines de l’Industrie pharmaceutique, de la Biotechnologie, des Dispositifs Médicaux et des cosmétiques. A la pointe des derniers développements en Microbiologie, en Biologie ainsi qu’en Chimie, le groupe en forte croissance est un leader mondial dans son domaine d’activités.

UN.E TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN BIOLOGIE CELLULAIRE

Conseiller.ère en Economie Sociale Familiale

Description de l’offre

• Accompagnement social individuel de personnes bénéficiaires du RSA sur l’arrondissement d’Haguenau
  • Accompagnement individuel des aidant.e.s
  • Animation d’ateliers collectifs sur diverses thématiques dont les ateliers de l’engagement
  • Participation aux réunions et formations proposées par le CIDFF

Des déplacements sont à prévoir régulièrement sur Kaltenhouse. Le poste est à pourvoir en mai.

Technicien.ne production et R&D

Nous recherchons, pour notre site de HOMBOURG (68) :

UN(E) TECHNICIEN(NE) PRODUCTION ET R&D.

Poste : CDI

Salaire : entre 1600 et 1700 € brut/mois (+ 13ème mois) à négocier selon profil et expérience

Technicien.ne de laboratoire en biologie moléculaire

CONFARMA est une entreprise du Groupe SOLVIAS. Son expertise : fournir des prestations d’analyses dans les domaines de l’Industrie pharmaceutique, de la Biotechnologie, des Dispositifs Médicaux et des cosmétiques. A la pointe des derniers développements en Microbiologie, Biologie Moléculaire, en Biologie Cellulaire ainsi qu’en Chimie, le groupe en forte croissance est un leader mondial dans son domaine d’activités.

UN(E) TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE

Poste : CDD 7 MOIS, possibilité de CDI

Salaire : entre 1600 et 1700 € brut/mois (+ 13ème mois)

Technicien.ne.s Vétérinaires

Le service de santé des armées recrute de technicien.ne.s vétérinaires.

MISSIONS :

- Contrôler la sécurité sanitaire des aliments (inspection et audit)

- Surveiller et contrôler la qualité des eaux (expertise des installations de production et distribution)

- Suivre les fournisseurs de denrées alimentaires

Technicien.ne de laboratoire de biologie médicale

BIO 67 –BIO SPHERE est un laboratoire de biologie médicale multi-sites composé à ce jour de plus de 40 laboratoires implantés dans le Bas-Rhin. Nous nous sommes développés au fil des ans de par la volonté des biologistes de mettre en commun tous les moyens possibles pour offrir à nos patients la meilleure qualité de service possible.

Nous appartenons au réseau des biologistes indépendant (LBI) dont la philosophie repose sur quatre piliers :

• Liberté : Dans l’exercice libéral de la biologie
  • Humanisme : Dans l’organisation même du réseau, qui favorise le dialogue des adhérents, la remontée des idées et bonnes pratiques, au service du collectif.
  • Performance : Dans le haut niveau et la qualité du métier de biologiste.
  • Innovation : Dans les choix qui seront faits par le réseau dans l’intérêt des laboratoires adhérents au réseau et dans l’intérêt des patients.

Coordonateur-trice Projet Familles

Sous l’autorité de la directrice et en cohérence avec le projet global de l’Association, le professionnel aura pour missions :

Coordonner le secteur Familles et son Espace de Vie Sociale (EVS) en lien avec le projet de l’Association

Coordination du Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (CLAS) et du Lieu d’Accueil Parents-Enfants (LAPE),

Développement des liens parents, enfants, partenaires du territoire (écoles, collège, acteurs locaux…)

Favoriser la participation des habitants pour permettre la transformation des demandes individuelles en action collective pour les inscrire dans la vie sociale du territoire

Réalisation des bilans d’activités, dossiers de subventions, animation de Comité Technique

Technicien.ne de laboratoires d'analyses médical

Laboratoire de Ville polyvalent, le laboratoire BIOTOV de BISCHWILLER (67240) recrute un.e technicien.ne de laboratoire d'analyses médical à temps complet

Activités de prélèvement et activités techniques (+de 95% des analyses réalisées sur place)
Compétences en bactériologie souhaitées
Compétences au prélèvement sanguin souhaitée